
L'invention concerne un procédé pour l'extraction de l'or à partir de matériaux solides aurifères à l'aide d'une solution alcaline aqueuse diluée d'un cyanure de métal alcalin qui est amené en contact avec les matériaux solides contenant de l'or en présence d'une substance qui produit de l'oxygène in situ, le contact étant maintenu jusqu'à ce qu'au moins une partie de l'or passe en
Discuterdiagramme de processus pour le concassage de barytine. est une technique d extraction pour la récupération de l or qui a été libéré dans une solution de cyanure dans le cadre du processus de cyanuration à l or Inde usine de traitement de l or procedes de traitement et de recuperation de lor procede de traitement du minerai de l .
DiscuterLa lixiviation est donc la première étape du procédé de cyanuration pendant lequel le minerai est finement broyé afin de libérer un maximum du précieux métal de sa gangue . La lixiviation, est particulièrement adaptée pour les minerais de faible teneurs, jusquà 0,2g/t.
DiscuterLe principe de cette technique repose sur la propriété du cyanure de se complexer et de rendre soluble lor. Cette procédé chimique est appelé lixiviation. Les différentes techniques mises en œuvre dépendent de la granulométrie, minéralogie et teneurs des minerais, elles sont décrites dans le rapport .
Discuter64Les années 1990 voient larrivée de nouveaux opérateurs miniers qui vont introduire en Guyane la méthode dextraction de lor reposant sur lemploi de lances monitor et de pompes à gravier. Lefficacité de cette technique nouvelle particulièrement adaptée à lexploitation de lor alluvial va conduire les petits mineurs et les PME de Guyane à rapidement ladopter,
DiscuterDes questions? Appelez-nous
Des questions? Envoyez-nous un email
Des questions? Envoyez-nous un email
Copyright © 2021.Company name All rights reserved.
l or : Les techniques d\'extraction de l\'or
On dénombre principalement trois techniques d'extraction de l'or : la cyanuration, lamalgamation et la gravitation. La première est la méthode dextraction fondée sur la solubilité de lor. Cette propriété apparait lorsque l'on soumet le métal précieux à une solution de cyanure de sodium diluée.
Discuter