
Afin de répondre aux exigences extrêmement élevées en termes de tenue de profil, on utilise quasi exclusivement des meules à liant vitrifié pour cette procédure de rectification. Selon le matériau, le grain abrasif employé est en corindon ou en carbure de silicium.
Discuter10/08/1990· Enfin, étape récente des plus importantes dans lévolution des abrasifs, la mise au point vers les années 60 de la fabrication industrielle de deux superabrasifs, le diamant et le nitrure de bore cubique, a permis lusinage dans des conditions économiques et avec une très grande précision de pièces dans des matériaux de dureté très élevée : céramiques, carbures
DiscuterLa rectification est un procédé réalisé avec une multitude darêtes de coupe/abrasifs géométriquement indéterminés, qui sont intégrés dans la meule et qui ne possèdent aucune géométrie de coupe définie ou mesurable. La rectification est un procédé dusinage par abrasion permettant de travailler les surfaces avec des abrasifs.
Autres Procédés · Rectification de FiletsDiscuterGrâce à ses possibilités dutilisation universelles, le corindon fritté micro cristallin convient parfaitement comme abrasif pour une multitude dapplications de cette procédure de rectification. Lutilisation de ce type de grain permet, entre autres, déviter les tâches fastidieuses de remplacement des outils.
DiscuterDes questions? Appelez-nous
Des questions? Envoyez-nous un email
Des questions? Envoyez-nous un email
Copyright © 2021.Company name All rights reserved.
ATLANTIC :: Autres procédés
Autres procédés La bonne solution pour toutes les procédés Qualité des matériaux, durée de vie ainsi que fiabilité des processus et des procédés le bon processus de rectification, associé au bon outil de rectification, est décisif dans de nombreux domaines pour l'utilisation finale du produit final et le bon déroulement de la chaîne de processus associée.
Discuter