
Minérale. La collection Poudre Organic s'agrandit avec l'arrivée de deux nouveaux coloris : Ocre Argile obtenus à partir de teinture minérale. Ce procédé biodégradable provient de sources naturelles et renouvelables, il donne à chaque pièce un rendu unique avec des nuances de couleurs et d'aspects.
DiscuterLe processus de fabrication consiste à obtenir une poudre minérale à partir de rebuts de pierre issus de carrières de marbres. Cette poudre de pierre constituée de carbonate de calcium est ensuite mélangée à une résine non toxique recyclée servant de liant.
DiscuterLes étapes de base de la fabrication de lait en poudre sont constituées de l'évaporation et du séchage. La figure 3 présente le processus de fabrication. On sélectionne du lait de qualité élevée. Etant donné que, lors de la production de poudre, la concentration des substances augmente, le lait doit présenter une stabilité élevée.
DiscuterCependant, un procédé de fabrication typique se décompose en quatre opérations distinctes: Préparation de la phase huileuse. Les ingrédients en flocons/en poudre, parfois mélangés à sec au préalable, sont dispersés dans de lhuile minérale ou de lhuile silicone. Le chauffage peut être nécessaire pour faire fondre certains ingrédients.
DiscuterLe procédé de fabrication et lusage final définissent les propriétés attendues de la poudre : réactivité, mouillabilité, caractéristiques psycho sensorielles Poudre = ensemble de particules avec différentes caractéristiques Lien entre la microstructure et les propriétés dusage Production Intégration / Transformation
DiscuterDes questions? Appelez-nous
Des questions? Envoyez-nous un email
Des questions? Envoyez-nous un email
Copyright © 2021.Company name All rights reserved.
EP0223872A1 Procédé de fabrication d'une poudre de lait ...
Pour fabriquer une poudre de lait entier ayant certaines caractéristiques des poudres séchées sur cylindres, en particulier un pourcentage élevé de matière grasse libre, on favorise la cristallisation du lactose en ensemençant un concentrat de lait écrémé, on y ajoute de la crème, de préférence homogénéisée à chaud et on pluvérise le mélange à froid sous forte pression ...
Discuter